Blousons / Vestes de pont

Marque v
Couleur v
Type de navigation v
Il y a 24 produits.

produits par page

produits par page

Les blousons coupe-vent
Slam propose diverses vestes de navigation, déclinées en version homme, femme et enfant. Les blousons Slam permettent de porter un seul vêtement de voile au lieu de deux. En effet, en lieu et place du polaire et du coupe-vent traditionnels, vous avez la possibilité de porter un blouson disposant des mêmes caractéristiques. A la fois ultra léger, compact (il tient dans une poche), et séchant très rapidement, le blouson Slam est LE blouson indispensable au navigateur.

Henry Lloyd propose des blousons de mer du même type pour hommes et femmes, également en Primaloft® pour assurer un confort et une protection optimale face aux intempéries. A noter que la marque dispose également de  blousons étanches et non pas déperlants, doublés polaires à porter en ville comme sur le pont.

Les vestes de pont
Les vestes de pont Slam, déperlantes et coupe-vent, sont idéales pour la navigation en saison estivale. Toujours très légères à porter, ces vestes Slam peuvent aussi bien être utilisées en mer, en ville qu’à la montagne.

Dans la même lignée, on retrouve des vestes Helly Hansen, doublées (ou non) en polaire, étanches et/ou déperlantes, à porter en toutes occasions. La veste Helly Hansen coupe-vent basique est également disponible pour la gent masculine.

Harken propose des vestes de navigation similaires à savoir légères et respirantes, à la fois coupe-vent et déperlantes.

Retrouvez les vestes softshell qui disposent de caractéristiques semblables sur notre site.